Secrétaire aprés-vente f/h
Description de l'entreprise
LR Intérim Périgny est une agence de recrutement généraliste qui propose des opportunités professionnelles à saisir en Intérim, CDD ou CDI. Nous agissons dans tout le département de la Charente-Maritime et dans différents pôles d'activité : BTP, Industrie, Tertiaire, Médicale, Nautisme, Transport...
Notre agence vous permet d'ouvrir un compte épargne temps rémunéré à 10% ( CET). Information en agence.
Des avantages pour votre quotidien ( recherche de logement, location de véhicule...)
Description du poste
Nous sommes à la recherche d'un/une secrétaire aprés-vente pour un client basé à La Rochelle.
Les missions qui vous seront confiées :
- l'accueil physique et téléphonique de la concession,
- la facturation et l'encaissement des clients de l'atelier mécanique et carrosserie,
- la réalisation d'activités de secrétariat : tenue de planning, prise de rendez-vous, classement, suivi des données
- les relances dans le cadre de la satisfaction clientèle,
- relayer les réclamations
- faire progresser l'image de marque et la satisfaction client par la qualité
Profil recherché
Les capacités demandées seront :
- une première expérience en tant que secrétaire aprés-vente dans l'automobile exigée
- motivé
- rigoureux
- organisé
- consciencieux
- autonome
Mission longue
Pour candidater à ce poste, cliquez sur "postuler" !
Toutes nos offres d'emploi peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap
Poste à pourvoir dès que possible
Salaire selon expérience + 10% congés payés + 10% IFM + CET à 10%