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Infirmier f/h

Type de contrat
CDD
Date de publication
20/03/2024
Date de début
Lieu de travail
Rouen
Salaire
Selon profil
Description du poste

Description de l'entreprise

 LR Intérim Rouen est une agence d'emploi généraliste qui diffuse des opportunités professionnelles à saisir en Intérim, CDD ou CDI. Cette agence de recrutement agit dans tout le département de la Seine-Maritime et dans divers domaines d'activité : BTP, Industrie et Tertiaire.

Description du poste

Votre agence LR INTERIM ROUEN recrute des Infirmiers H/F 

Dans le cadre de votre mission, vous serez amené à effectuer les missions suivantes :

Missions principales : Activités de consultation, caractère transversal.

 

  • Planifier, réaliser, surveiller et contrôler les activités de soins en coopération avec une équipe de soins pluridisciplinaires
  • Assurer la qualité et la conformité des soins relevant du rôle propre et sur prescription
  • Participer à l’organisation logistique nécessaire au bon déroulement des soins : gestion et contrôle des produits et dispositifs médicaux
  • Responsabilité de la maintenance du chariot d’urgence (planning et logistique)
  • Rédiger et mettre à jour les observations dans les dossiers de soins de chaque patient et assurer la traçabilité des actes de soins somatiques
  • Participer aux entretiens médicaux
  • Interfacer avec les différents services
  • Réaliser, coordonner des actions d’informations en collaboration avec les différents professionnels de l’établissement
  • Assurer et favoriser un rôle d’informations et de transmissions quant aux soins somatiques
  • Formation des nouveaux professionnels
  • Encadrement des étudiants

Participation à la démarche qualité

Cette liste est non exhaustive

Profil recherché

Titulaire du Diplôme d’Etat d’Infirmier, vous disposez d’une expérience de 1 à 3 ans dans des fonctions similaires

Vous disposez des qualités requises suivante :

 

Savoir-faire :

  • Connaissance et maitrise des gestes techniques de prise en charge des détresses vitales
  • Organisation, priorisation des actions
  • Maitrise de l’informatique
  • Respect du secret professionnel
  • Planifier, organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources pour leur réalisation
  • Capacité à travailler en équipe
  • Savoir adapter des procédures, protocoles, modes opératoires, consignes relatives à son domaine de compétences
  • Avoir des connaissances et maitriser les outils de bureautique (Word, Excel, internet…)

Savoir être :

  • Capacités et qualités relationnelles
  • Capacités et qualités de communication
  • Capacité d’adaptation, d’ouverture et de souplesse
  • Faire preuve d’impartialité, d’objectivité et de discrétion
  • Capacité d’écoute, d’observation et de diplomatie
  • Capacités d’évaluations, de transmissions et de coordination
  • Capacités de collaboration et de mise en lien avec les différents professionnels et équipes
  • Capacités à travail en équipe pluridisciplinaire et pluriprofessionnelle
  • Faire preuve d’organisation, de méthode et de disponibilité
  • Capacité à gérer ses émotions.
  • Maitrise de soi

Cette liste est non exhaustive

 

Vous êtes disponibles de journée, weekend et jours fériés. Ces missions vous permettront d'enrichir vos expériences et votre CV ! 

Durée
Non renseignée