
Gestionnaire rh f/h
Description de l'entreprise
LR Intérim Périgny est une agence de recrutement généraliste qui propose des opportunités professionnelles à saisir en Intérim, CDD ou CDI. Nous agissons dans tout le département de la Charente-Maritime et dans différents pôles d'activité : BTP, Industrie, Tertiaire, Médicale, Nautisme, Transport...
Notre agence vous permet d'ouvrir un compte épargne temps rémunéré à 10% ( CET). Information en agence.
Des avantages pour votre quotidien ( recherche de logement, location de véhicule...)
Description du poste
Nous sommes à la recherche pour notre client aux alentours de La Rochelle un/une chargé ressources humaines
Les missions qui vont seront confiées :
Paye
- Etablir les notes de services (frais, journée de la voile, congés, …)
- Préparer les tableaux annuels des frais de déplacement et tarification
- Planning ERP (ESBORA): saisir les astreintes + saisir le planning des Apprentis CFA
- Contrôler la saisie et la validation des heures par semaine et effectuer l’extraction pour compléter le tableau pour le cabinet (paie externalisée)
- Extraire et contrôler les frais mensuels
- Suivre et saisir les CP et absences dans l’ERP, transcription sur le calendrier (transmission au cabinet paie)
- Suivre les prises en charge employeur pour les absences maladie
- Suivre les absences pour enfants malade
- Compléter le tableau des évolutions des salaires permanents
- Etablir le tableau annuel des périodes de paies
- Suivre les grilles de salaires des minima conventionnels
- Calculer les RTT annuels à transmettre
- Etablir les dossiers de prévoyance pour maladie
- Suivre les IJSS et contrôler les encaissements prévoyance et cpam
- Préparation des variables de paies (vérification des heures, frais, …) et retranscrire sur tableau pour le cabinet paie
- Vérifier les paies avec la convention collective
- Etablir les soldes de tout compte et mettre à jour des registres du personnel
- Déclaration et suivi des avis d’aptitudes médecine du travail (autorisation conduite, …) et envoyer les convocations par Outlook et compléter le planning ERP (ESABORA)
- Mise à jour des fichiers du personnel dans ERP + SERVEUR + dossier papier
- Etablir les déclarations annuelles des médecines du travail (STAS / AHI33) et effectuer les virements de cotisations
- Contrôle des écritures comptables et transmission du détail des IJSS au service comptable
- Préparation du dossier intéressement, déclaration, paiement.
- Cartes CADO: établir les tableaux, commander les cartes, faire émarger et établir la DUE
- Commander les coffrets cadeaux de fin d’année + distribution
Formation :
- Suivre et mettre à jour le tableau plan de formation
- Négocier les prix, choisir les prestataires
- Inscriptions, convention de formation
- Etablir un planning
- Etablir les demandes de financement à OPCO2i sur la plateforme, suivre les remboursements et/ou effectuer la facturation auprès de l’OPCO
- Distribuer les convocations
- Planifier les formations à l'année, mise à jour planning ERP
- Mise à jour des fichiers du personnel : attestation de formation, permis…et mise à jour sur le serveur
- Impression et distribution des cartes et/ou attestations de formations
- Effectuer les Habilitations annuels
Divers :
- Déclaration identités conducteurs pour les PV
- Effectuer les déclarations trimestrielles UIMM17 et UIM33 (c’est une déclaration sur le nombre de salariés et la masse salariale)
Profil recherché
Profil recherché :
- Bac + 2 en ressources humaines
- Vous êtes rigoureux, polyvalent et aimez travailler en équipe
- Expérience exigée
- Poste non-cadre, 35 heures
Pour candidater à ce poste, cliquez sur "postuler" !
Toutes nos offres d'emploi peuvent être accessibles aux personnes en situation de handicap
Poste à pourvoir dès que possible
Salaire selon expérience
- + 10% congés payés
- + 10% IFM
- CET à 10% + prime de 10€/mois
- possibilité d'acompte
- Avantages pour votre quotidien ( recherche de logement, location de véhicule, garde d'enfant...)