
Assistante administrative btp f/h
Type de contrat
Intérim
Date de publication
31/03/2025
Date de début
Lieu de travail
Oissel
Salaire
Selon profil
Description du poste
Description de l'entreprise
Chez LR Intérim Rouen , nous connectons les talents et les entreprises dans le secteur du BTP, de l'Industrie, du Médical et du Tertiaire.
CDI, CDD, missions en intérim : de nombreuses opportunités professionnelles sont à saisir !
Interventions sur toute la Seine-Maritime
Envie d'en savoir plus ? Contactez-nous !
Description du poste
LR INTERIM Rouen recherche pour une entreprise spécialisé dans la couverture, un(e) assistante administrative.
- La gestion et suivi administratif des dossiers.
- La constitution des dossiers administratifs d’appels d’offres
- L’établissement de la facturation et de situations des travaux
- La gestion de l'approvisionnement, des commandes et des relances
- La gestion des sous-traitants (agréement sous-traitance, devis, factures
Cette liste est non exhaustive
Profil recherché
Expérience minimum de 2-5 ans en tant qu'Assistant(e) Administratif dans le BTP second œuvre
- Connaissances en devis, facturation
- Autonomie technique
- Bonne connaissance d'EXCEL
- Esprit d'analyse, de synthèse et rédaction
- Bon relationnel
Durée
Non renseignée