offre emploi recrutement

Assistante administrative btp f/h

Type de contrat
Intérim
Date de publication
31/03/2025
Date de début
Lieu de travail
Oissel
Salaire
Selon profil
Description du poste

Description de l'entreprise

Chez LR Intérim Rouen , nous connectons les talents et les entreprises dans le secteur du BTP, de l'Industrie, du Médical et du Tertiaire

 

CDI, CDD, missions en intérim : de nombreuses opportunités professionnelles sont à saisir !

Interventions sur toute la Seine-Maritime

Envie d'en savoir plus ? Contactez-nous !

Description du poste

LR INTERIM Rouen recherche pour  une entreprise spécialisé dans la couverture, un(e) assistante administrative.

  • La gestion et suivi administratif des dossiers. 
  • La constitution des dossiers administratifs d’appels d’offres
  • L’établissement de la facturation et de situations des travaux
  • La gestion de l'approvisionnement, des commandes et des relances
  • La gestion des sous-traitants (agréement sous-traitance, devis, factures

Cette liste est non exhaustive 

Profil recherché

Expérience minimum de 2-5 ans en tant qu'Assistant(e) Administratif dans le BTP second œuvre

  • Connaissances en devis, facturation
  • Autonomie technique
  • Bonne connaissance d'EXCEL
  • Esprit d'analyse, de synthèse et rédaction
  • Bon relationnel
Durée
Non renseignée